Fédération de l'Hérault

Fédération de l'Hérault
Accueil
 
 
 
 

Elections municipales à Montpellier - Déclaration de Michel Passet, secrétaire départemental du PCF de l'Hérault.

Comme s’est exprimé Pierre LAURENT, secrétaire national du Parti Communiste Français, Michel PASSET, secrétaire départemental du PCF de l’Hérault, appelle les forces de gauches à s’unir pour le second tour des élections municipales afin de favoriser un changement de cap politique à gauche.

Les montpelliérains veulent vivre au quotidien dans la sécurité, la sérénité, dans une ville belle et attachante.

Les citoyens veulent décider dans leurs quartiers des choix, des priorités pour l’emploi, pour leur bien-être, espaces publics, écoles, activités culturelles, etc… Les maisons pour tous doivent jouer un rôle essentiel.

L’amélioration et le changement pour une véritable démocratie de quartier doit se construire ensemble élus, citoyens, jeunes et séniors. La ville est très attractive car elle repose sur un bilan municipal positif.

Le désarroi des montpelliérains s’est exprimé au 1er tour dans l’abstention et des voix éparpillées.

Au 2ème tour, Jean-Pierre MOURE reste le seul candidat de la gauche unie et rassemblée, à l’écoute des montpelliérains et dans les quartiers.

C’est un homme simple et humble qui a une équipe compétente de femmes et d’hommes de terrain en prise directe avec la réalité sociale montpelliéraine.

J’appelle toutes les forces politiques, sociales et culturelles à se rassembler pour faire voter la liste « Montpellier ! avec Jean-Pierre MOURE » pour battre la droite et le Front National.

Michel Passet
Secrétaire départemental.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.