Warning: Table './pcf_2020/watchdog' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:14:\"strict warning\";s:8:\"%message\";s:124:\"Declaration of views_handler_field_user_name::init() should be compatible with views_handler_field_user::init(&$view, $data)\";s:5:\"%file\";s:74:\"/var/www/preprod/www/sites/all/modules/contrib/views/includes/handlers.inc\";s:5:\"%line\";i:76;}', 3, '', 'http://herault.pcf.fr/100956', '', '10.1.0.241', 1643282635) in /var/www/preprod/www/includes/database.mysqli.inc on line 135

Warning: Table './pcf_2020/watchdog' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:14:\"strict warning\";s:8:\"%message\";s:130:\"Declaration of views_handler_argument_many_to_one::init() should be compatible with views_handler_argument::init(&$view, $options)\";s:5:\"%file\";s:74:\"/var/www/preprod/www/sites/all/modules/contrib/views/includes/handlers.inc\";s:5:\"%line\";i:76;}', 3, '', 'http://herault.pcf.fr/100956', '', '10.1.0.241', 1643282635) in /var/www/preprod/www/includes/database.mysqli.inc on line 135
Démission de Muriel Ressiguier du Conseil Régional Occitanie : Réaction du Secrétaire Départemental du PCF 34. | PCF.fr

Dans sa première intervention en tant que Députée de l'Hérault, Muriel Ressiguier a fait l'annonce de sa démission du Conseil Régional d'Occitanie conformément à ses engagements de campagne. Je veux saluer cette décision car dans le contexte actuel de méfiance envers la politique c'est un geste fort. La Loi de non-cumul des mandats ne la lui imposait pas, c'est donc la décision d'une élue en parfaite cohérence avec ses propres convictions.

Je lui souhaite toute la réussite dans son mandat de Députée. Je tiens aussi à saluer Jean-Noël Badenas (PS) qui intégrera le Conseil Régional car suivant sur la liste. Les progressistes de Béziers et du biterrois ne peuvent que se féliciter d'avoir un élu Régional supplémentaire sur le territoire, notamment pour mener le combat contre l'extrême-droite.

Nicolas Cossange
Conseiller Régional Occitanie
Secrétaire Départemental PCF 34

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.