Fédération de l'Hérault

Fédération de l'Hérault
Accueil
 
 
 
 

Sur les déclaration du maire de la Grande Motte : Communiqué de presse du PCF 34.

Ce matin, sur Radio France Bleu Hérault, le maire UMP de la Grande Motte a emboité le pas de son mentor François FILLON.

En bon serviteur, il en a rajouté, insultant les forces de gauche.

Communistes, nous sommes fiers de ne pas partager les mêmes valeurs que ce responsable de l’UMP.

Nos valeurs nous ont conduit à appeler à voter Jacques CHIRAC lors des élections présidentielles de 2002 afin que Jean-Marie LE PEN réalise le score le plus bas possible et ainsi renforcer la lutte contre ses idées.

Nos valeurs, c’est de tout faire à la veille des élections municipales pour rassembler les démocrates, les gens de gauche afin d’assurer une bonne gestion de nos communes dans l’intérêt des populations si durement frappées par la crise.

Vos valeurs, Monsieur le Maire, vous les avez déjà montré en région Languedoc Roussillon en vous alliant au Front National pour sauver Jacques BLANC et votre poste de conseiller régional.

Vous les montrez aujourd’hui en vous alliant avec ceux dont le programme n’a rien à voir avec notre République et qui, lorsque hélas, ont été élus à la tête d’une commune, ont mis en place la pire des politiques, et, pour la plupart d’entre eux, ont été rattrapés par les affaires sans terminer leur mandat.

Par vos déclarations, comme François FILLON, vous tentez de polluer le débat politique.

J’espère que Radio France Bleu Hérault va me donner un droit de réponse dans les prochaines heures.

Michel PASSET
Secrétaire du PCF de l’Hérault

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.