Fédération de l'Hérault

Fédération de l'Hérault
Accueil
 
 

Tract : D’AUTRES CHOIX SONT POSSIBLES ! Construisons l'espoir ensemble !

 
 

Partout en France, en Europe et dans le monde les peuples payent comptant les politiques d’austérités imposées par les marchés financiers. Notre ennemi, celui des peuples c’est bien la finance !

Nos actions, nos propositions ont pour objectifs de proposer des solutions, d’imposer un nouveau contrat de changement à gauche. Nous tendons la main à toutes celles et ceux qui veulent agir, qui doutent, qui parfois désespèrent pour ensemble refuser l’esprit de la défaite et de la division.

Le travail, c’est la solution à la crise.

La part des richesses redistribuée pour le travail n’a cessé de baisser depuis 1983. Le coût du travail n’est pas le problème, augmenter sa rémunération c’est lutter contre la crise.

La baisse massive du pouvoir d’achat condamne à la récession, à la misère sociale.

Dans notre département le chômage est insupportable. Dans certains quartiers, 40% de la population est sans emploi, la jeunesse est particulièrement frappée. Une personne sur trois renonce à se soigner faute d'argent. Augmenter le pouvoir d’achat, exiger que les entreprises investissent et non qu’elles spéculent sur les marchés financiers, c’est ouvrir les bons chemins pour sortir de la crise.

On ne lâche rien !

Un an après la victoire sur les forces sarkozystes, nous le disons avec force : une année gâchée
pour le changement, c’est déjà beaucoup trop !

Pour de nombreux héraultaises et héraultais, la vie est trop dure, la politique menée est dangereuse pour notre pays. Nous n’acceptons pas de nous rallier à l’idéologie de la défaite, nous ne lâcherons rien.

Nous vous appelons à développer les luttes, les actions pour construire autre chose. Participons nombreux le samedi 15 juin, à Montpellier, au domaine de Grammont, au rassemblement que propose le PCF. Un samedi d’indignation contre la crise et l’austérité. Un samedi pour que l’espoir renaisse !

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.