Fédération de l'Hérault

Fédération de l'Hérault
Accueil
 
 
 
 

Sur la PMA et les propos du 1er secrétaire du PS de l'Hérault : communiqué de presse du groupe communiste de Montpellier.

Le groupe communiste rappelle sa position en faveur de la procréation médicalement assisté et de l’adoption pour les couples homosexuels. Elle est d’ailleurs la position du Parti Communiste Français.

Nous condamnons ferment les propos tenus par le Premier secrétaire du Parti socialiste de l’Hérault qui s’apparentent plus à l’insulte et à la calomnie qu’à la réalité.

Certainement ces propos tentent à cacher que sur 277 députés socialistes et apparentés seulement 126 sont favorables au dépôt d’un amendement concernant la PMA pour les couples lesbiens, l’adoption pour tous les couples lors de la discussion du projet sur le mariage homosexuel. 61 sont contre et 9 se sont abstenus. Les députés à l’Assemblée nationale doivent se prononcer clairement pour que les droits des couples homosexuels soient reconnus  dans leur totalité.

Celles et ceux qui luttent depuis des années contre ces discriminations inacceptables ne comprendraient pas les hésitations des députés de gauche.

Ils souhaitent le rassemblement de toute la gauche lors d’un vote sans ambiguïté à l’Assemblée nationale.

 

Michel Passet,

Président du groupe communiste à la mairie de Montpellier.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.