Fédération de l'Hérault

Fédération de l'Hérault
Accueil
 
 
 
 

COMMUNIQUE : Soutien à Michel Capron, victime d'intimidations à son domicile

Mercredi 22 novembre, en relevant le courrier chez lui à Clermont-l'Hérault, notre camarade Michel Capron à découvert une lettre de menace, courageusement anonyme. 
Le message court : " CAPRON Arrête de critiquer le Maire ! Sinon !!! " est directement lié à son activité politique, lui qui fut adjoint au Maire de Clermont-l'Hérault de 2001 à 2008 et qui est toujours un militant communiste actif et reconnu sur la ville.
 
Michel est allé immédiatement porter plainte contre X à la Gendarmerie, les communistes lui apportent tout leur soutien. Je ne doute pas un moment que ce soutien sera partagé par l'ensemble des organisations politiques du territoire Clermontais, par la Municipalité et la Communauté de Communes.
 
Ce soutien, je vous propose de lui donner corps, le vendredi 15 décembre 2017 à l'occasion d'une soirée qui se tiendra salle des arts à Nébian (18h). En effet ces menaces interviennent quelques mois seulement au terme d'élections législatives, auxquelles Michel était candidat pour le PCF, qui s'étaient terminées par le non-renouvellement de son contrat à la médiathèque, le laissant à 59 ans dans une situation des plus précaires.
 
 
Pour le PCF,
 
Nicolas Cossange
Secrétaire Départemental, membre du Conseil National
 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.